En 2014, grâce à vous, et aux mécènes d’Arts Valley, nous avons pu accompagner (avec notre réseau de partenaires ainsi que financièrement) cinq projets. Pour pouvoir continuer notre action, animer ce réseau et le faire grandir, et par là contribuer à la réussite de plus de projets encore, nous avons besoin de nous faire connaitre au plus grand nombre, et de récolter des fonds supplémentaires.

Projet Non Financé voeux2015_Fotor

Ce projet a échoué dans sa recherche de financement

1% Récolté
  • 50,00 EUR Récolté
  • 10000,00 EUR Objectif
  • 1 Soutiens

Arts Valley Saison 2 !

Pourquoi soutenir Arts Valley est-ce important ?

Arts Valley n’est pas une société, mais un projet associatif, animé par des bénévoles passionnés.

Sur chaque projet financé par des dons, Arts Valley prélève un pourcentage de 8% qui lui permet simplement d’assurer sa survie. Il est donc important que l’association trouve des financements indépendamment des projets, lui permettant non plus de survivre mais de se développer, s’améliorer, et communiquer ceci afin d’assurer sa pérennité et donc de pouvoir continuer de soutenir de nombreux artistes.

A quoi sert le financement ?

Un site Internet ce n’est pas gratuit. Pour l’entretenir, l’améliorer, le rendre plus ergonomique et convivial, nous avons des dépenses incontournables: nom de domaine, hébergement et espaces de stockage, ressources graphiques, etc.

Ensuite, nous voulons faire les choses sérieusement, et étant bien conscients que les sommes engagées ne sont pas les nôtres, et que nous vous devons des comptes bien gérés et transparents, nous devons êtres bien conseillés par un cabinet comptable, qui certifie annuellement les comptes. Nous devons aussi êtres dotés des bons outils de gestion, et investir dans un logiciel professionnel de gestion d’association.

Par ailleurs, pour promouvoir les projets que nous soutenons, nous projetons d’organiser un événement annuel, une soirée, une journée, voire un festival (suivant le budget que nous pourrons y consacrer), qui nous permette de montrer à un large public ce que les créatifs ont pu réaliser grâce à votre soutien. Il s’agit également de favoriser les rencontres entre vous et les créatifs au moyen  de représentations ou projections des œuvres à leurs différentes étapes de travail.

 Enfin, et ce n’est pas la moindre des dépenses, si nous, nous investissons de notre temps bénévolement sur le projet Arts Valley, il n’est pas possible de demander à tous la même abnégation. Nous souhaitons donc pouvoir rémunérer nos partenaires, et même idéalement recruter des collaborateurs permanents qui nous permettrons de soutenir plus de projets et d’être plus efficaces.

Si donc le projet Arts Valley vous a séduit, que vous souhaitez qu’ils se poursuive et se développe, votre contribution est plus que bienvenue !

 

Montant de votre don

Faire un Don